dimanche 11 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Comment avec un peu de patience on peut créer de l'or
Un homme inspirant. Le Dalaï-Lama. J'ai débuté cette acrylique de 25654 pixels à Noël 2016. Elle fut terminé quelque part à la fin d'avril 2017 dans un temps relativement rapide pour la tâche à accomplir. Ce travail m'a accompagné tout au long de ma dépression post-rupture et pré-divorce. Je l'ai donc tout naturellement intitulé Dalaï-Pression. J'estime y avoir consacré environ 200 heures. Pour gagner un peu d'espace et sauver sur les coûts d'encadrement en même temps, j'ai rapetissé mes habituels carrés de 5 millimètres à 4 mm. C'est peut-être un hasard mais j'ai remarqué une baisse de ma vue dans les derniers mois.
2 commentaires:
Bonjour,
Je me présente Hugues !
Je suis français et je suis devenu fan de ta collection de lego, malheureusement je n'ai pas pu poster sur ton blog lego !
Je suis surtout fan de ta collection de lego star wars ! d'ailleurs ! j'ai vu le dernier post sur le 10195 Republic Dropship with AT-OT
je suis intéressé ! sur tu souhaites t'en séparer ...
Je possède quelques modèles et si tu le souhaite quelques photos !
@plus
salut moi aussi je suis devenu fan de ta collection je n'ai que 14 ans mais j'aimerais savoir si tu vie en France ou au Québec.
mercis de me répondre et je te trouve énormément chanceux d'avoir le gros millénium faucon! bye
sebas
Enregistrer un commentaire